. PRESENTATION

Bienvenue,

Martine et Philippe serons heureux de vous recevoir pour que vous puissiez vous reposer et vous ressourcer dans un cadre naturel, sauvage et très accessible pour tous .

Vous voulez vous promener, vous baigner, faire du sport ou tout simplement vous détendre sur la terrasse ou au bord d'un étang en recherchant le calme et la tranquillité. Tout est possible car, dans la forêt de Tronçais, vous trouverez des parcours de santé,des chemins accessibles avec des airs de piques niques.Il y a aussi les étangs de Goule et de Pirot (plus sauvage et moins fréquenté), qui sont à moins de 5 km et qui ont leurs plages et leurs baignades surveillées ( en juillet et août). La région est peu connue du public donc très calme.

Toutes les saisons ont leurs charmes. La faune et la flore abondent. Vous pourrez, pendant vos promenades, croiser des chevreuils, des écureuils, voir le vol majestueux d'un couple de rapaces. Selon les saisons, vous pourrez voir la migration des grues, entendre le brame du cerf et même peut être les voir.

Nous mettons à votre disposition une chambre d' hôte pour deux personnes, dans une petite maison individuelle qui a sa propre salle de bain (équipée pour personne handicapée: voir menu et photos ) et sa terrasse privative.

Vous pourrez passer votre soirée autour d'un bon feu de camp,  dormir dans un teepee , et entendre tous les bruits de la nuit et regarder les étoiles d'un ciel très pur (quand il n'y a pas de nuage) . (accès du grand tipi aux personnes à mobilité réduite: voir menu et photos) .

Pour deux personnes, le chariot de pionnier,  avec son camp de bivouac. C'est un vrai cocon à partager en amoureux.

Vous pouvez aussi choisir la tente western, située dans un endroit bien isolé de la propriété. Vous profiterez du calme de la nature tout en ayant toutes les commodités et le confort voulu .

Nos amis les bêtes sont les bienvenues .

Que ce soit pour une nuit, un week-end, une semaine ou plus, nous vous conseillons de réserver à l'avance.

 
Ajouter un commentaire